La Taxe d'Apprentissage est le seul impôt dont vous choisissez la destination et cet impôt se découpe en plusieurs parties. Ce nouveau découpage permet à certains établissements de percevoir les versements de la taxe d’apprentissage en versement direct.
Nous ne pouvons pas toucher en direct cet impôt.
Néanmoins, vous connaissez le lycée Saint Jean XXIII, et vous reconnaissez la qualité de la formation qui y est dispensée, aussi, nous avons développé un partenariat avec le lycée Reims Thillois pour l'aménagement des espaces verts et la cour de notre lycée.
Nos relations privilégiées nous incitent à vous proposer une intégration à ce partenariat par le versement , à cet établissement, du solde de la contribution à la formation professionnelle (13% de la contribution totale), solde dont vous devez vous libérer au plus tard pour le 31 05 2022.
Le lycée Reims Thillois est habilité à percevoir cette partie hors quota (13%) sous le code UAI 0511645L et nous espérons vous trouver parmi nos partenaires pour 2022. Un reçu libératoire vous sera fourni par cet établissement, dès réception de votre versement.
Votre soutien nous est précieux.
N'hésitez pas à contacter M. Besancenez pour toute information complémentaire